+1-855-211-0932 (ID:156731)
Pas de compte ? Inscrivez-vous maintenant !

AccueilLa Hepsia qui accueille le CP

La Hepsia qui accueille le CP

Le panneau de configuration Hepsia est le panneau de configuration d'hébergement qui vient avec tous nos hébergement web partagé les colis. Il est extrêmement facile de travailler avec et comprend des outils gratuits et des bonus. Avec la capacité de gérer plusieurs domaines en même temps, la fonctionnalité de téléchargement de fichiers glisser-déposer et l'outil de pointe Email Manager, c'est vraiment l'un des meilleurs panneaux de contrôle d'hébergement Web là-bas. Mais ne nous prenez pas simplement à notre parole - regardez notre présentation vidéo, ou explorez le plein visage démonstration panneau de contrôle.
 

Gestionnaire de domaine Hepsia

Vous pouvez maintenant enregistrer, transférer et gérer plusieurs domaines et sites Web à partir d'un seul endroit. C'est quelque chose avec lequel cPanel a d'énormes problèmes. En fait, il n'y a pas de section Gestionnaire de Domaine du tout dans cPanel. Avec le panneau de configuration Hepsia, vous pouvez créer et gérer plusieurs sites Web complètement autonomes sous un seul compte d'hébergement web. Il n'est pas nécessaire d'avoir des Panneaux de configuration différents (c.-à-d. des emplacements de connexion) pour vos noms de domaine, billets d'assistance et transactions de facturation.

Voir comment fonctionne le gestionnaire de domaine Hepsia | Lire la vidéo



Gestionnaire de fichiers Hepsia

Avec drag 'n' drop uploads pris en charge, maintenant c'est quelque chose de absolument incroyable - vous n'avez plus besoin de logiciel client FTP pour télécharger des fichiers. Il suffit de sélectionner les fichiers sur votre ordinateur personnel et de les glisser dans votre navigateur - la procédure de téléchargement commencera automatiquement. Vous pourrez également déplacer des fichiers autour du gestionnaire de fichiers en utilisant la fonctionnalité de glisser-déposer intégrée.

Voir comment fonctionne le gestionnaire de fichiers Hepsia | Lire la vidéo



Gestionnaire de courriels Hepsia

Le gestionnaire d'email d'Hepsia vous permet de rediriger les e-mails, de créer des messages de réponse automatique en un seul clic, de configurer des filtres d'e-mail et de protéger vos comptes de messagerie contre les e-mails indésirables. Vous pouvez configurer le client de courrier électronique de votre choix pour accéder à vos comptes de courrier électronique ou les administrer via un client de messagerie Web.

Découvrez comment fonctionne le gestionnaire d'email Hepsia | Lire la vidéo



Plus de cinq cent caractéristiques uniques

Le Domain Manager, le File Manager et le Email Manager ne sont que quelques-uns des outils intégrés au PC Hepsia. Nous vous donnons également un moyen facile de gérer les bases de données MySQL et PgSQL Gestionnaire de bases de données. Notre responsable des statistiques donne un aperçu détaillé de toutes les statistiques importantes pour votre site Web. Il y a aussi un large assortiment de suppléments gratuits avec le panneau de contrôle Hepsia - un outil d'installation de site Web, un outil d'installation d'applications web, un installateur de frameworks PHP, des thèmes web gratuits, un générateur de sitemap gratuit, etc. Il existe également une variété d'outils de marketing et d'administration, y compris un outil générateur de .htaccess, un outil de configuration PHP, un outil de redirection URL, un outil de protection par mot de passe, un outil de stationnement et de redirection de domaine, une collection de accélérateurs web et beaucoup plus. De plus, le panneau de configuration Hepsia comprend une section Certificats SSL, d'où vous pouvez commander des certificats numériques pour vos sites Web.

Si vous voulez, vous pouvez jeter un coup d'œil à notre Hepsia vs. cPanel Comparaison tête-à-tête et apprendre comment ces panneaux de contrôle d'hébergement web traitent plusieurs tâches d'hébergement.

HÔTE PARTAGEE KVM VPS OPENVZ VPS PLANS SÉMI DÉDIÉS SERVICES DÉDIÉS
20 Go disque 20 Go disque 20 Go disque Illimité disque 240 Go disque
Illimité bande passante 1 TB bande passante 1 TB bande passante Illimité bande passante 10 TB bande passante
1 site Web hébergé Illimité sites Web hébergés Illimité sites Web hébergés Illimité sites Web hébergés Illimité sites Web hébergés
Essai gratuit de 30 jours 24/7/365 Support 24/7/365 Support Essai gratuit de 30 jours 24/7/365 Support
à partir de 3.50/mois à partir de 7.82/mois à partir de 6.77/mois à partir de 19.23/mois à partir de 34.72/mois
         

FrançaisfrFrançaisFrançais
× Comment puis-je vous aider ? Disponible à partir de 06:00 à 22:00

Have questions? Call now! +1-855-211-0932(ID:156731)
HomeThe Hepsia hosting CP

The Hepsia hosting CP

The Hepsia Control Panel is the hosting Control Panel coming with all our shared web hosting packages. It's extremely easy to work with and includes free-of-charge tools and bonuses. With the ability to manage multiple domains at the same time, the drag-and-drop file upload functionality and the cutting-edge Email Manager tool, it's truly one of the finest web hosting Control Panels out there. But don't simply take us at our word - watch our video presentation, or explore the full-featured control panel demo.
 

Hepsia Domain Manager

You can now register, transfer and manage multiple domains & websites from just one place. This is something cPanel has immense troubles with. As a matter of fact, there is no Domain Manager section at all in cPanel. With the Hepsia Control Panel, you can create and manage multiple thoroughly autonomous websites under a single web hosting account. There's no need to have different Control Panels (i.e. login locations) for your domain names, helpdesk tickets and billing transactions.

See how the Hepsia Domain Manager works | Play Video



Hepsia File Manager

With drag 'n' drop file uploads supported, now this is something absolutely incredible - you no longer require FTP client software to upload files. Just select the files on your personal computer and drag them to your browser - the upload procedure will begin automatically. You will also be able to move files around the File Manager using the built-in drag-and-drop functionality.

See how the Hepsia File Manager works | Play Video



Hepsia Email Manager

Hepsia's Email Manager enables you to redirect e-mails, to create auto-response messages with just one click, to set up e-mail filters and to protect your e-mailbox accounts against junk e-mails. You can set up the desktop mail client of your liking to access your electronic mail accounts or administer them via a webmail client.

See how the Hepsia Email Manager works | Play Video



More than Five Hundred Unique Features

The Domain Manager, the File Manager and the Email Manager are just some of the tools integrated into the Hepsia CP. We also give you a easy way to manage MySQL and PgSQL databases via our Database Manager. Our Stats Manager gives a detailed overview over all the important stats for your website. There is also a large assortment of cost-free extras coming with the Hepsia Control Panel - a web site installation tool, a web apps installation tool, a PHP frameworks installer, free-of-cost web themes, a free sitemap generator, etc. There is also a variety of marketing and administrative tools, including an .htaccess Generator tool, a PHP Configuration tool, a URL Redirection tool, a Password Protection tool, a Domain Parking & Redirection tool, a collection of web accelerators and many more. Also, the Hepsia Control Panel includes an SSL Certificates section, from where you can order digital certificates for your websites.

If you want, you can take a peek at our Hepsia vs. cPanel head-to-head comparison and learn how these web hosting control panels deal with several hosting tasks.

SHARED HOSTING KVM VPS OPENVZ VPS SEMI-DEDICATED PLANS DEDICATED SERVERS
20 GB storage 20 GB storage 20 GB storage Unlimited storage 240 GB storage
Unlimited bandwidth 1 TB bandwidth 1 TB bandwidth Unlimited bandwidth 10 TB bandwidth
1 website hosted Unlimited websites hosted Unlimited websites hosted Unlimited websites hosted Unlimited websites hosted
30-Day Free Trial 24/7/365 support 24/7/365 support 30-Day Free Trial 24/7/365 support
start from 3.50/mo start from 9.34/mo start from 6.79/mo start from 19.23/mo start from 34.72/mo